Buscar este blog

jueves, 20 de agosto de 2009

INNOVATIONS

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Lecteurs,
Nous avons tous connu de par le passé de nombreuses innovations qui sont devenues pour nous des outils d’utilisation au quotidien et tout à fait naturel. Pourtant souvenez-vous les changements qu’ont apportés les exemples suivants, la simplicité du stylo quand il a remplacé la plume, la lampe en remplaçant la bougie, puis la calculatrice, la radio, la télévision, le disque vinyle, l’informatique, le Cd-rom, le fax, le magnétoscope, l’internet, la photo numérique, le téléphone mobile, etc. et ce n’est pas tout, l’homme n’a pas fini d’innover, d’inventer…..
Nous voici à l’aube d’une nouvelle innovation majeure, qui non seulement va avoir un impact quotidien sur la vie de chacun de nous, mais aussi sur celle des entreprises par un changement de paradigme en affaires. Une nouvelle page de l’histoire mondiale va s’écrire…
Ceci est inéluctable, imparable, inexorable… Cette innovation va aussi marquer son temps par l’impact fort sur le développement durable et sa contribution technologique à la réduction du réchauffement de la planète. Tout en engendrant pour les entreprises des économies financières considérables, sur des coûts qui pèsent déjà fortement sur leurs trésoreries.
Il y a deux façons de se positionner quand de tels évènements se produisent. Le premier cas est d’en être un spectateur, témoin de l’évolution et la seconde position est d’en être l’un des acteurs et pourquoi pas aussi en tirer des profits personnels quand l'opportunité se présente.
Pour ceux et celles d’entre-vous chers lecteurs, qui aimeraient en découvrir d’avantage, soit pour des retombées économiques sur vos entreprises, soit pour participer et prendre part à cette évolution technologique, je vous invite à demander une invitation à l’une de nos visioconférences quotidiennes à l’adresse email suivante : scfrance45@gmail.com
Une étude comparative démontre que la meilleure offre d'affaire actuelle sur le marché ne permet pas de produire plus de 10% du potentiel de celle dont nous parlons ici.
Il serait dommage qu'un manque de curiosité passager vous prive d'une source d'économie ou de revenu hors du commun. Cordialement, Sandrine -   skype : sandrine45100



No hay comentarios: